• SELMA PASTEL — AFRO PARTY

  • vendredi 08 novembre
  • de 19h00 à 00h00
  • live food, dj set, chorale gospel & stands
Entrée libre

 SELMA PASTEL 
 AFRO PARTY 

Bientôt 6 mois que Chez Selma Pastel est devenu cuisinier résident à Point Éphémère. Depuis ils ont mixé leurs origines et leurs envies pour nous préparer des pastels africains, des bananes plantains, des burgers cajuns et même des breakfast américains. Le temps d'une soirée, ils nous en mettront plein la vue avec une Afro Party pour nous partager la culture afro caribéenne 2.0 qui les caractérise tant et qui est au cœur de leur cuisine.
facebook
instagram
site internet

 LE MAFÉ DE SELMA 

De la cuisine oui, mais de la cuisine live pour un plat unique, mais pas n'importe lequel. Le Mafé de Selma est au bœuf effiloché (ou végé) accompagné de son maïs grillé au beurre et à la cannelle et de ses bananes plantains frites.

 LES PASTELS DE SELMA 

C'est leur spécialité, celle qui a fait leur renommé, les pastels aux milles et une farces seront présentes pour vous faire voyager du Mali à la Louisiane, de Montreal à Haïti ! Boeuf effiloché, poulet cajun, lentilles épinards, vous allez être servi.

 STANDS 

De 19h à 22h, la culture africaine et de sa diaspora prend place en salle d'exposition de Point Éphémère. Tresses africaines, art afro et mode WAX, la jeunesse s'empare des codes avec fierté !

 MUSIQUE 

A 20h, la chorale gospel LEWE interprétera plusieurs titres de chants classiques gospel mais aussi des tubes d'aujourd'hui à la sauce américaine !
Et à 21h c'est le dj saint T qui nous fera vibrer en mixant des classiques de la musique soul, afro et pop.