• Juan Diaz-Faes - Qu'est-ce que tu faes ?

  • du 24 septembre au 08 novembre
  • de 13h00 à 19h00
  • Illustrations
Entrée libre

En raison des contraintes sanitaires actuelles, l'exposition de Juan Diaz-Faes est prolongée jusqu'au 08 novembre 2020

 JUAN DIAZ 
 QU'EST-CE QUE TU FAES ? 

VERNISSAGE LE 24.09 DÈS 19H - ENTRÉE LIBRE SUR RÉSERVATION

Attention, au vu de la période de pandémie de COVID-19, la jauge est limitée à 50 personnes, en entrée libre sur réservation. Pas d’inquiétude un turn over permettra néanmoins de donner la chance à tout le monde de voir l’exposition. Pour la sécurité de tou.te.s et pour que des lieux comme le nôtre restent ouverts, merci de bien respecter les gestes barrières et la distanciation physique. Le port du masque est obligatoire. 

Qu'est-ce que tu Faes ? C’est la question que nous pose l’artiste espagnol Juan Díaz-Faes. Derrière le jeu de mots,Díaz-Faes nous invite à interagir avec son univers en noir et blanc décliné dans de multiples patternsgéométriques. Sur un air coquin et avec beaucoup d’humour, ses oeuvres nous racontent une histoire remplie de personnages insoupçonnés. 

Juan Díaz-Faes, dessine, mange et rit à parts égales presque depuis sa naissance dans une ville du nord de l'Espagne. Il a grandi en dessinant et s’est entraîné avec intensité en graphisme, illustration, bande dessinée et peinture murale. Ces dernières années, et grâce au soutien du projet de mécénat de la Collection SOLO pour la création contemporaine, il explore avec ses mécènes d'autres domaines des arts visuels qui vont de la sculpture à l'intelligence artificielle.

Tout au long de sa carrière, en plus de collaborer régulièrement avec des médias de référence en Espagne, comme El País ou GQ, il a été nommée en 2013 auteur révélation au Salon de la BD de Barcelone et a publié de nombreux livres illustrés. Depuis 2017, les villes de Miami, Austin, Guangzhou et la ville espagnole de Reinosa ont de grands murs peints par Díaz-Faes. Maintenant, Paris rejoint cette liste et sa nouvelle peinture murale célèbre ce qui est sa première exposition individuelle en France.
facebook
site internet
instagram

Exposition commissariée par Gloria Ruiz fondatrice du collectif Culturoid

Attention, la programmation est susceptible d’être modifiée en fonction des consignes sanitaires et gouvernementales.